Le seul sauveur qui reste est toi-même, par Myriam Bélanger


Ça frappe fort pour tous en ce moment ! Mais comment les arbres les plus forts poussent-ils? À l’abri ou face au plus grand vent ? Tu auras bien compris ma métaphore !


Ce que je t’apporte aujourd’hui est une perception différente des choses et selon moi la seule et unique qui puisse aider chacun de nous en ce moment à reprendre notre grand pouvoir créateur! Ton grand pouvoir du moment ne se trouve pas à l’extérieur ! Il ne se trouve pas à convaincre ta mère ou ton chum de penser comme toi, à manifester pour que le gouvernement change d’idée, à respecter les règles que tu trouves absurdes dans l’espoir de récupérer ta vie normale…



Le vrai pouvoir se trouve dans la certitude que ce que tu es, ce que tu penses, ce que tu fais comme action est la VÉRITÉ! La vérité que rien ni personne ne peut venir ébranler! Exprimer qui tu es en toute liberté, sans peur, sans crainte, sans doute, ni inquiétude… C’est fini ce temps-là ! Ce temps où tu laissais les autres et les situations extérieures décider de ta vie, de ton futur! Ce temps où l’opinion de ton entourage comptait plus que ton vrai bonheur ! Ce temps où le gouvernement avait le pouvoir absolu sur ta situation financière ! Ce temps où ton diplôme déterminait ton importance dans la société ! Ce temps où tu devais demander pardon à Jésus lorsque tu avais trop fêté le vendredi soir ! Bref, ce temps où tout ton sort était dans les mains de tout ce qui est à EXTÉRIEUR de toi! C’est assez belle âme! Il est maintenant le temps de récupérer ton pouvoir, ta vraie nature, il est temps que tu découvres que cette puissance créatrice et divine est en toi et qu’elle peut accomplir des choses merveilleusement magiques et illimitées !


Prête pour ta nouvelle vie de bonheur, de liberté, d’abondance ? Débute avec mes précieux conseils :


1- Délaisse et éloigne-toi de ce qui ne te sert plus ! Toute source d’information négative qui te fait entretenir des pensées de peur, d’inquiétude, de doute, de soumission… (médias, personnes négatives)


2- Débute la guérison de ton âme (5 blessures de l’Âme) afin de maintenant enlever tous les masques et les étiquettes que tu utilises pour te protéger et que finalement tu as fini par croire que ces comportements étaient toi et te définissaient à tout jamais ! Pardonne-toi et libère-toi de tout ça!


3- Retrouve-toi ! Reprends contact avec la vraie toi ! La vraie nature que tu es! Laisse-toi un espace, seule, à chaque jour, pour respirer, méditer, écrire, danser, dessiner, aller marcher dehors, créer de nouvelles choses… Simplement pour laisser exprimer qui tu es réellement et ainsi reprendre contact avec ton intuition, tes réelles pulsions, talents et intérêts!


PUBLICITÉ


4- Entoure-toi maintenant d’un environnement positif qui te pousse vers ton plein potentiel et devenir maître de ta vie! Suis des personnes inspirantes sur les réseaux, procure-toi des livres de croissance personnelle et de spiritualité des plus stimulants et ensuite fréquente des nouveaux amis ambitieux et ouverts à ce chemin de liberté et de bonheur que tu auras choisis !


5- Passe à l’action en résonance avec qui tu es et avec la vie que tu veux maintenant créer! Suite aux quatre premières étapes, tu es conscient et responsable de te créer la plus magnifique des existences ici sur terre. Pour cela, il te faudra OSER passer à l’action pour déconstruire la vie que tu ne veux plus et débuter à construire celle que tu désires réellement ! Suis ton intuition et franchis certaines barrières que tu t’étais mise s’il le faut! Même que je t’encourage à le faire car le plus merveilleux et la liberté se trouvent en dehors de ta zone de confort et des limites que tu t’étais mises ! 3,2,1 À TOI DE JOUER !


Myriam Bélanger, Guide en Transformation


Au plaisir de t’accompagner sur ton chemin vers la liberté, débute maintenant ta guérison sans plus attendre pour mettre fin à ces souffrances récurrentes avec ma trousse de premier soin pour l’Âme disponible juste ici :

https://rennaitre-pour-briller.myshopify.com/


Insta : Mymyefly

Posts récents

Voir tout