Taux vibratoire, ma petite histoire



Tout ce que nous pensons, mangeons, discutons vibre à une fréquence et émet un niveau d'énergie différent. Plusieurs études scientifiques en parlent et il y a même des moyens d'augmenter la fréquence que nous dégageons. Intéressant. Voici ma petite histoire à ce propos :



Comme vous le savez peut-être déjà, je développe mon entreprise et je suis aussi barmaid à temps partiel. Depuis septembre, à cause de la saison, c'est devenu plus tranquille au travail et les gens de plus en plus maussades. Moi aussi je traverse une période plus difficile de ma vie et donc sourire et aimer tout le monde me demande une énergie incroyable. Il y a quelques semaines j'ai décidé de m'enlever un gros poids des épaules dans ma vie personnelle. Ce soir-là je suis partie à la job en me disant : « show must go on », t’sais si ça marche pour Céline, pourquoi pas pour moi? J'étais heureuse et épanouie comme la vraie Heidy que je suis normalement. Puis il est arrivé 2 américains avec qui j'ai jasé d'un sujet qui nous passionne. On a ri, d'autant plus que je ne suis pas du tout bilingue. Juste avant de quitter l'un d'eux m'a tendu 100$US pour que je puisse poursuivre ma passion. Wow je n’en revenais pas, je sais que si j'avais dégagé les mauvaises vibrations de certains soirs cela ne se serait jamais produit et je me serais sûrement pas autant intéressé à eux.


Je crois que je vais encadrer ce beau billet pour toujours me souvenir que :

Lorsque nous dégageons une belle énergie positive cela nous revient démultipliée;

Pour me rappeler de toujours poursuivre ce qui me passionne;

De penser que lorsqu'on s'écoute et se respecte et qu'on règle certaines problématiques de notre vie c'est, avec le recul, toujours pour le mieux;

Me souvenir de mes beaux projets de voyage même si la situation actuelle est plus complexe;

Me faire ressentir l'abondance tant au plan financier qu’attractif;

Que je suis une personne agréable, intéressante et que je le vaux bien.

Voilà mon histoire, ça vous donne envie de créer la vôtre?


Heidy

« Tout dans la vie n'est qu'énergie et vibration ». Albert Einstein


65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout