Comment utiliser la loi de l’attraction



Vous est-il déjà arrivé de penser à une chose anodine, et que celle-ci vous arrive? Par exemple, lorsque je transportais plusieurs choses à la fois, étant serveuse, je me disais : « je vais faire une gaffe, c’est certain », et pratiquement assurément, le dégât arrivait! Est-ce un hasard? Peut-être. Néanmoins, lorsque je partais avec mon cabaret confiante et souriante, rien ne m’arrivait.


Nous attirons toujours ce sur quoi nous portons notre attention: lorsque nous ressentons le manque, que ce soit du point de vue financier, amour, succès ou autre, nous attirons à nous encore plus cet état de manque.



On a tous déjà entendu une personne affirmer qu’elle n’attire que des relations toxiques, et nous la voyons peu de temps après se retrouver dans une situation terrible. Elle l’a affirmé, elle l’a donc demandé. La loi de l’attraction ne comprend pas la négation, il faut concentrer notre énergie sur ce que l’on veut, et non sur ce que l’on ne veut pas. C’est comme syntoniser le FM 91,3 et espérer entendre le FM 100.4. Il faut vibrer sur la bonne fréquence si nous souhaitons entendre la bonne fréquence tout simplement.


J’ai fait le test avec l’argent au cours des dernières années, j’ai arrêté de le voir comme étant un manque dans ma vie, et j’ai commencé à me convaincre que j’étais dans l’abondance, que je ne manquais de rien, qu’à chaque fois que je me permets une dépense, cet argent me revient toujours, que j’avais plus d’argent que je n’en dépensais. Au fil du temps, c’est devenu de plus en plus vrai. Mes revenus augmentaient dans différentes sources, et m’enlever ce poids des épaules a été une libération. Maintenant, je ne sais pas toujours comment ça va se passer, mais je me dis que mes revenus continueront d’augmenter, tout simplement, et je ne m’en inquiète plus. Ça me permet, en plus, de transformer cet énergie négative de stress et de manque en énergie pour construire mes projets.


J’ai décidé de penser à ce que j’ai et ce que je souhaite avoir bientôt, plutôt que ce que je n’ai pas et que j’ai peur de ne jamais avoir. Chaque soir, je me couche en visualisant toutes ces belles choses et j’ai de plus en plus confiance pour réaliser ces rêves.


Ces affirmations positives créent une attente positive à l’effet que vous allez réaliser ces objectifs, et elles augmentent votre désir et votre motivation afin de faire les actions nécessaires pour vous diriger vers vos buts et vos rêves. Lorsque l’on prend la décision de se diriger vers nos objectifs, contre toute attente, des réponses, des personnes, de l’aide et du soutien arrivent par eux-mêmes, ce qui nous aide à entretenir ce beau cercle de confiance.


Ainsi, il faut faire notre liste d’épicerie à l’univers. Que voulez-vous dans votre panier? De la malbouffe, ou des fruits et légumes frais? Choisissez de demander le meilleur et obtenez encore plus de belles choses.


Pour utiliser la loi de l’attraction et attirer à vous ce que vous souhaitez, déterminez d’abord ce que vous voulez vraiment, car parfois, ce n’est pas toujours clair. Changez vos pensées négatives en pensées positives. Croyez que tout est possible, même ce qui peut sembler difficile à accomplir, trouvez vos pourquoi et l’univers se chargera du comment. Faites ensuite vos demandes à l’univers de façon positive sans utiliser de négation. Remerciez ensuite pour ce que vous avez, même les plus petites choses. La gratitude, c’est une lettre d’amour que l’on envoie, tout ceci vous reviendra démultiplié. Essayez, à tout le moins, ça ne coûte rien ;)


Heidy


“Vous êtes un aimant vivant. Ce que vous attirez dans votre vie est en harmonie avec vos pensées dominantes.”
Brian Tracy


473 vues0 commentaire